Un logiciel pour créer et gérer des sites dynamiques et ouverts, dont le contenu peut évoluer et changer fréquemment.

Content Management System (CMS)

Le système de gestion de contenu d'eTEAM a permis à des personnes pas spécialistes du code et du langage Web de créer des sites Web et de mettre facilement à jour les pages de l'entreprise.

Il s'agit d'un système de gestion de contenu (CMS:Content Management System) qui intègre différentes options, comme des formulaires de compilation, des galeries de photos, des modes de paiement, des zones d'accès restreint, le téléchargement de documents et bien plus encore.

Il comprend également un système guidé et personnalisé de contrôles et d'approbations (workflow) par différentes personnes:

•    l'administrateur, qui choisit les auteurs et les éditeurs, et leur attribue les zones sur lesquelles travailler
•    l'auteur, qui insère le contenu (textes, images, vidéos) dans les domaines dont il est responsable,
•    l’éditeur, qui approuve, modifie, refuse, programme la publication des pages approuvées
Pour créer des projets web complexes, choisir un système de gestion de contenu est fondamental et peut faire la différence.

Le CMS eTEAM est entièrement intégré aux autres modules de la plateforme: DAM (Document Management System), PIM (Product Information Management), DMS (Document Management System), CRM (Customer Relationship Management). Cette intégration vertueuse a permis le développement de solutions adaptées aux besoins des clients.
Chacun d'entre eux a été intégré à l'organisation de l'entreprise, automatisé les processus, guidé la croissance et soutenu les activités de marketing et de communication.

Le haut niveau de personnalisation permet d'adopter une solution qui répond parfaitement àux besoins et de gérer de manière autonome le contenu de votre communication sur différents supports, lancer des campagnes web et du marketing digital, améliorer  les stratégies commerciales.


Vous voulez plus d'informations?

Contact us!

AVANTAGES

 les flux de travail avec la gestion des rôles distincts des utilisateurs

plusieurs modèles graphiques pour la présentation du contenu (lay-out)

 base de données pour la recherche, l'utilisation et le stockage des images et des contenus textuels et graphiques
 intégration avec les contenus venant autres systèmes informatiques
 gestion des listes mailings et de messagerie

Dernières nouvelles