Case History: Ikea

DEFI
Pour amener un plus grand nombre de clients business, en particulier ceux qui font un usage intensif des solutions technologiques, IKEA a choisi de proposer leur propre brochure IKEA Business dans sa version en ligne.
Nous avons analysé la possibilité de faire les versions en ligne pour le web et pour le mobile, d'enrichir la brochure avec des contenus multimédia et d’introduire la possibilité de tracer les comportements des utilisateurs.

SOLUTION
Pour la réalisation de cette brochure à feuilleter en ligne, nous avons choisis 4PUBLISH, la solution qui permet d'enrichir la brochure avec une série d'animations et de fonctionnalités. Ceci rend la valeur communicationnelle du contenu plus efficace.
Diaporama, pop up, la décoloration des images, des liens externes et de la vidéo font augmenter la valeur de l'expérience du consommateur, qui peut aussi partager des produits sur les réseaux sociaux ou imprimer sa propre brochure.
Toute modification, correction ou changement, même des pages complètes, peuvent être effectuées en temps réel dans tous les magasins où la publication est disponible.
Avec la notification de poussée, en plus de communiquer directement avec les utilisateurs, on maintient un intérêt assez important et vivant pour la publication, invitant les utilisateurs à visionner les promotions, événements, nouvelles, mises à jour de contenu, etc.
Le département marketing peut accéder au tableau de bord pour visionner les statistiques de consultation et du comportement des utilisateurs dans la publication, jusqu'aux moindres détails. Tout cela avec un seule clic.
Après la première version pour le marché italien,  aussi, celles pour le Danemark, l'Autriche, l'Espagne et les Pays Arabes ont été réalisées.
La brochure multi-médiale est disponible pour tous les magasins en ligne.

MARCHE' / Vente au détail, Industrie, Mode
SOLUTIONS & SERVICES / 4PUBLISH, Communication interactive, Mobile

CONTACT